Modele lettre demande de réintégration

Dites au destinataire de la lettre qui vous êtes, et expliquez que vous cherchez la réintégration. Incluez des détails sur votre position précédente, y compris le nom de votre ministère et votre superviseur immédiat. Avant d`expliquer comment les conditions ont changé depuis que vous avez quitté le travail, expliquez la raison de la séparation. Suivez ceci avec une explication de pourquoi vous cherchez la réintégration et comment votre situation actuelle est différente que c`était quand vous avez quitté le travail. Si la résiliation était de votre faute, donnez des détails sur la façon dont vous avez corrigé les lacunes qui ont conduit à votre licenciement. Tapez «cher M./ms. (nom)» suivi d`un signe deux-points. Si vous ne connaissez pas le nom de la personne-ressource, appelez l`organisation ou le département et demandez-le. Les lettres écrites à des personnes précises sont plus susceptibles d`être lues et traitées en temps opportun que celles qui sont adressées à un ministère général. Si vous savez à l`avance qu`il y a des postes ouverts au sein de l`entreprise et que vous êtes qualifié pour un ou plusieurs de ces postes, vous pouvez faire un cas plus fort pour votre réintégration. Passez un peu de temps à aller sur les listes d`emplois de l`entreprise et, si vous le pouvez, demander à d`anciens collègues sur les postes nouvellement ouverts. Remerciez la personne de contact pour son temps. Référez-vous au formulaire ci-joint ou aux documents administratifs, tels que les autorisations médicales ou les formulaires de réintégration universitaire.

Fournissez votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail au cas où elle aura besoin de vous contacter. Ensuite, expliquez pourquoi vous estimez être admissible à la réintégration. Vous êtes seulement admissible à la réintégration si: pour rédiger une lettre efficace demandant le rétablissement de l`emploi, la chose la plus importante à communiquer est la façon dont vos circonstances ont changé depuis la résiliation. Bien que la lettre doive inclure d`autres informations pertinentes, elle doit être plus convaincante au sujet de ce changement dans les conditions qui ont conduit à votre licenciement. Réservez au moins une journée pour rédiger cette lettre détaillée et convaincante. Si vous vous trouvez souvent cirage nostalgique d`un ancien employeur, le retour au travail pourrait être un bon mouvement de carrière. Bien qu`il puisse ne pas être possible de récupérer votre ancien emploi, vous pouvez avoir la possibilité de prendre un nouveau poste ou d`être embauché dans un autre département. Une façon d`explorer cette possibilité est d`écrire une lettre de réintégration à votre superviseur précédent ou quelqu`un dans les ressources humaines. Expliquez les circonstances de la cessation d`emploi ou de la perte d`admissibilité au programme. Si vous recherchez la réintégration en raison d`une situation qui est votre faute, expliquez comment vous avez remédié à la situation.

Déclarer que vous recherchez la réintégration, et le travail ou le programme auquel vous cherchez la réintégration. Donnez votre nom et vos numéros d`identification d`étudiant ou d`employé, le cas échéant. Les lettres de réintégration sont écrites pour diverses raisons, par exemple lorsqu`un employé veut être réintégré à un emploi après avoir pris une retraite anticipée, ou lorsqu`un étudiant veut réintégrer l`aide financière après avoir perdu son admissibilité à l`échec ou à l`abandon, trop de nombreuses classes.


Hello