exemple d`introduction de tpe s

Il n`a pas besoin d`être vulcanisé, et il a une excellente coloration, la résistance aux intempéries et d`autres propriétés de ce genre. Maintien de bonnes propriétés physiques à-35 ° c et résistance à haute température jusqu`à 120 ° c. Que vous soyez nouveau sur les élastomères thermoplastiques ou que vous cherchiez à élargir votre connaissance de ces matériaux variés et flexibles, laissez la société RTP être votre guide car ils examinent le monde des TPE de la définition formelle à des applications pratiques. Au cours des années 1960, le copolymère styrène est devenu disponible et, dans les années 1970, un large éventail de TPE est apparu sur les lieux. Dans l`industrie des dispositifs médicaux, il y a mouvement loin des composés de PVC en raison des plastifiants de phtalate qu`ils contiennent. Copolymères à bloc styrène (TPE-S) SBS est basé sur des copolymères à bloc à deux phases avec des segments durs et mous. Ce matériau a une résistance à la chaleur et des propriétés de déformage à faible compression, qui est similaire au caoutchouc vulcanisé et sa température de chaleur peut atteindre 135 ° c. Le caoutchouc traitable en fonte (MPR) est conçu pour des applications plus exigeantes nécessitant une résistance chimique, particulièrement la résistance à l`huile et à la graisse, où MPR remplace le caoutchouc nitrile réticulé. Ce matériau a des caractéristiques supérieures, mais très coûteux. Caoutchouc silicone.

Processus de production simple, temps de traitement court, rendement élevé. Les fabricants de dispositifs médicaux se tournent de plus en plus vers les élastomères thermoplastiques (TPE) pour des applications nécessitant souplesse ou élasticité en caoutchouc. En fait, la réticulation est un facteur structurel critique qui impartie les propriétés élastiques élevées. Résistant à l`huile/aux produits chimiques. Propriétés anti-vieillissement. Vous serez également en mesure de trouver TPE utilisé dans certains câbles de casque. Bonne résistance à la déchirure et élongation. Les oléfines thermoplastiques (TPO) sont de plus en plus utilisées comme matériau de toiture [8]. Le traitement de ce matériau a certaines limitations de température. Les produits fabriqués à partir de TPE peuvent être stérilisés par des méthodes d`e-Beam, gamma, oxyde d`éthylène ou autoclave. Les TPE de qualité médicale sont fabriqués avec des matières premières conformes à la FDA et sont exempts de phtalates et de protéines de latex.

Froid & résistant à la chaleur. Es peut également être traité par soufflage, fonte calorifique, [6] thermoformage, et soudage à la chaleur. Activité antioxydante. Les élastomères thermoplastiques présentent des avantages typiques des matériaux caoutchouteux et des matières plastiques. La principale différence entre les élastomères thermofixés et les élastomères thermoplastiques est le type de liaison croisée dans leurs structures. Cependant, sa résistance à la chaleur et la compression n`est pas durable, et son produit final est facile à décolorer (ou appelé jaunissement) lorsqu`il est exposé sous la lumière du soleil. Polyuréthanes thermoplastiques (TPE-U ou TPU) ces matériaux peuvent être basés sur des types d`uréthane de polyester ou de polyéther et sont utilisés dans des applications où un produit nécessite une excellente résistance à la déchirure, à l`abrasion et à une résistance à la fatigue flexible. Ces matériaux comprennent l`Hytrel, un copolymère de polyéther de polyester et de Pebax, un copolymère de nylon ou de polyamide-polyéther. Quant à ses caractéristiques, l`élastomère thermoplastique (TPE) est similaire au caoutchouc, ce qui est bon pour le traitement des plastiques.


Hello